LH23 - Joyeuse LH et bonne année!

LH23 - Joyeuse LH et bonne année!

telecom_AI

L'IA qui contrôle Télécom

Disclaimer

Voir en bas de page

Intro

Bonjour à tous chers télécomplotistes. Dans une précédente édition, un collègue vous a déjà révélé une toute petite partie des magouilles qui sont présentes dans notre école. Mais vous êtes loin de connaître toutes les sournoiseries qui se cachent au plus profond de cet établissement.

Aujourd'hui, nous allons nous demander qui se cache vraiment derrière la première école d'ingénieur du numérique française.

Ne vous êtes-vous jamais sentis observés, oppressés, à chaque fois que vous entriez dans l'école ? Comme si quelque-chose ou quelqu'un vous regardait, comme s'il y avait une présence sombre qui rôdait autour de vous, une entité que vous ne pouviez pas toucher. Pourtant, vous n'avez jamais réussi à mettre la main dessus.

Révélation

Eh bien la cause de tous ces soucis est dans le titre de cet article : il y a une IA qui rôde dans les appareils numériques de l'école. Pire que ça : l'IA contrôle l'école. Vous ne me croyez pas ? Lisez ces arguments et voyez l'évidence par vous-même.

La salle serveur

Avez-vous remarqué cette étrange salle (la salle 4C02) qui contient un nombre incalculable de machines qui restent constamment allumées ? La page web de Telecom Paris a-t-elle vraiment besoin de tout cela pour être hébergée ? NON !!! Mais alors qu'est-ce qui pourrait bien avoir besoin d'autant de capacité de calcul pour fonctionner ? Je ne vois qu'une seule chose. UNE IA !!!!

L'IA joue à cache-cache

Maintenant, me direz-vous, comment se fait-il que personne en dehors du Telecomplot n'aie réussi à remarquer la présence de cette IA à Télécom ? Pour répondre à cette question, allons étudier un peu la ++charte informatique++ de Telecom (Eole -> Formations -> Règlements scolaires). La réponse se trouve dans la partie 2 :

l'utilisateur des systèmes informatiques ne doit pas tenter de lire [...] les fichiers appartenant [...] aux systèmes informatiques de l'Ecole.

Cette opacité a permis à l'IA de cacher aux utilisateurs les fichiers nécessaires à son fonctionnement.

L'IA nous utilise pour s'améliorer :

Allons un peu plus loin dans l'analyse de cette charte. De quoi pourrait avoir besoin une IA ? De données d'entraînement ! Et cela n'est même pas caché ! Lisez la partie 4 !

Est illicite toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle d'œuvres faite dans le consentement de l'auteur [...]

La charte nous invite même à livrer à l'IA des oeuvres de manière illégale et SANS le consentement de l'auteur !!!

Appel à l'aide

Si vous êtes tout aussi ++offusqués++ que nous, aidez-nous à traquer cette IA afin de la virer et la remplacer par un vrai directeur. Nous ne savons pas encore tout de cette IA très mystérieuse. À quoi se limite son contrôle ? A-t-elle envahi les serveurs de tout Telecom ? Ou seulement une partie ? Les services de Rezel sont-ils impactés ? Si ce message arrive à être publié sur la LH sans être détruit ou brouillé par l'IA, alors c'est que tout n'est pas perdu, et que tout le réseau n'est pas encore entièrement contaminé !

Ce que nous savons actuellement de l'IA

Nous avons pu retrouver certains messages de l'IA, qui a laissé des traces sur certaines machines de Telecom, certains sites d'associations et certains forums. Un certain I_am_n0t_*n_Ai_con*****ing_Tele*** a posté sur la plateforme ******* ce message assez clair :

**s are already con*****ing the wor** !

Et si vous n'aviez pas assez de preuve : qui est le directeur de l'école ? Il n'y en a pas ! Ou plus précisément, Telecom n'est pas dirigée par un humain, mais par cette IA démoniaque !

Disclaimer

*** * ** * ** . *** ** * *** * ** *** ** ! *. Bien sûr, tout ce cirque est une vaste blague inventée par des personnes télécomplètement loufoques.


Anonymo-Anonymus de l'Anonymitude