Lettre Hebdomadaire
FrançaisEnglish
◀ LH précédenteAccueilLH suivante ▶

Frayeur sur la chronique hier soir !

Nous avons reçu semblerait-il une lettre d’un intrus, un malfaiteur, un bougre, un goujat, voire pire un polytechnicien ! Non seulement, ils nous ont explosé au concours mais en plus ils viennent nous menacer sur notre patio ? Qu’ils attrapent les verrues plantaires qu’ils récolteront à même le plancher du miroir d’eau ! La LH reste impassible et œuvre toujours dans l’intégrité journalistique.

On aurait aimé vous parler du barbecue du BDI qui a eu lieu il y a presque deux semaines mais personne ne nous a écrit dessus, et on n’avait pas le temps. À la place, on vous propose une nouvelle chronique de Téléverset où les mots seront retournés dans tous les sens par des opérations de jonglages intellectuels, un texte très étrange sur deux flaques qui discutent et bien sûr des memes.

Nous avons ajouté en addition de tout cela, la lettre du Polytechnicien du Zodiax (comme on l’a appelé à la rédac) qui sera probablement bien gêné de ne pas pouvoir rentrer dans Telecom sans notre précieuse carte. Nous représentons également ceux qui nous sont opposés, alors si vous nous aimez pas, écrivez-nous ! Ah et bien sûr, c’est le retour du taquin donc YOUPI, jouez au superbe RUBIK’S SQUARE !

N’hésitez surtout pas à lire la LH, d’après des études grenobloises, la LH c’est bon pour la santé mentale ! Alors, on ne sait pas ce que vaut la recherche de Grenoble mais ça doit être très reconnu internationalement s’ils disent que la LH, c’est bien, on est d’accord avec eux en tout cas !