Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro de TéléGuardians. J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour ce nouveau numéro. Commençons sans plus tarder !
Voici un sujet très inquiétant. Ce vendredi matin, les élèves d'IMA ont découvert le cours sur champs aléatoire de Markov. Ils ont du travaillé avec des grilles binaires.
Au cours du TP qui a suivi le cours d'introduction, nous avons pu entendre des élèves qui répétaient "non, il y a trop de noirs".
Dans les cas étudiés, pour minimiser l'énergie, il fallait que les pixels soient d'une même couleur. (L'énergie augmentait quand il y a deux pixels voisins de couleurs différentes) Cela ne vous fait penser à rien ? C'est de la discrimination : on ne veut pas que deux pixels de couleurs différentes se rencontrent.
Faut-il interdire ce cours à Télécom Paris ? Une enquête devrait avoir lieu pour répondre à cette question.

La fin de la période de vote s'approche. De nombreux jeux se disputent la place du meilleur jeu de l'année dans plusieurs catégories.
Cette année a été marqué par un record historique de nomination, détenu par un jeu français !
Clair Obscur Expedition 33 a pu s'affranchir de la haine mondiale envers la France sur internet pour avoir 12 nominations pour les Games Awards !
Cerise sur le gateau, des cosplayers reprennent la mythique tenue « baguette », et leurs imitations font le buzz sur internet.
Vous ne rêvez pas, Adolf Hitler a remporté les élections, mais dans un autre pays. En effet, ceci se passe dans des élections régionales en Namibie.
Voici Adolf Hitler (attention, âmes sensibles d'abstenir):

Il s'appelle Adolf Hitler Uunona. Il a déclaré qu'il "n'avait rien à voir" avec les idéologies nazies.
Restera-t-il un homme politique pacifique ou est-ce qu'il se fera influencer par son homonyme ? Affaire à suivre...
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui. On vous souhaite une excellente fin de semaine et à la semaine prochaine ! Même heure, même endroit.