LH48 - La LH des vacances !

LH48 - La LH des vacances !

TéléGuardians

TéléGuardians

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro de TéléGuardians. J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour ce nouveau numéro. Commençons sans plus tarder !

L'identité des voleurs du Louvre révélée ?

Suite au braquage qui a eu lieu au Louvre, une enquête a été ouverte et nous venons de recevoir les dernières nouvelles.

En effet, les coupables ont été identifiés. En effet, pendant leur fuite, des images caméra ont permis aux enquêteurs de remarquer la présence du logo de Telecom Etude dans le dos d'un des braqueurs.

Après avoir arrêté un membre de ce groupe, ils ont permis de connaître un peu plus leur motivation. Le braquage du louvre était en réalité une méthode de prospection pour permettre de se faire connaître auprès des personnes et des entreprises pour pouvoir mener le plus d'études possibles et espère entre dans le top 6 des meilleures JEs de France.

En effet, la méthode classique n'ayant pas suffit, ils ont pensé à un moyen plus original. Néanmoins, la localisation des objets volés demeure inconnue.

Une nouvelle inquiétante pour Donald Trump ?

Nous passons maintenant à une affaire très étrange. En effet, hier, Donald Trump a été retrouvé en situation parfaitement normale. Chose encore plus inquiétante, il aurait dit quelque chose de sensé.

Cette nouvelle a suscité une vague de commentaires sur les réseaux sociaux, certains soupçonnent même un complot.

Donald Trump et normal dans la même phrase ? Non, je ne la sens pas. Il a du être assassiné ou kidnappé, ce n'est pas le vrai Trump. Je ne vois pas d'autres explications - un internaute.

Je me disais bien que le monde était beaucoup trop calme aujourd'hui - Le président du Listenbourg

Le monde est-il en train de changer ? Pour le meilleur ou pour le pire ? Restez connectés.

La chanson "Une souris verte" bientôt interdite ?

Une autre nouvelle vient de tomber. La fameuse chanson "Une souris verte, qui courait dans l'herbe..." pourrait être interdite. On vous explique tout.

En effet, un certain groupe a propose cette idée, avançant qu'elle était trop violente et ne respectait pas le droit des animaux. C'est la dernière partie de la chanson qui pose problème.

En cas de non changement des paroles de la chanson, elle pourrait être interdite selon des experts en jardinage loi.

Outro

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui. On vous souhaite une excellente fin de semaine et à la semaine prochaine ! Même heure, même endroit.