OouUuuUhhHhh
Ce que vous lisez là est le fantôme de la LH. Car oui, malheureusement, la LH est morte la semaine dernière (paix à son âme). Une sombre histoire d’ides de mars et de poisson d’avril, je vais pas entrer dans les détails (salut et encore merci pour le poisson). Mais réjouissez vous ! Vous avez un an de contenu à explorer, avec des articles plus bangers™ les uns que les autres ! (Eh oui, la LH aurait eu 1 an dans tout juste une semaine, c’est tragique quand même)
Ce que vous lisez là est un épitaphe, ou peut-être un exergue, comme vous préferez. La LH est morte, mais elle continuera à vivre dans vos cœurs (et dans vos ordinateurs), un peu comme les ruines d’une civilisation passée, dont certains symboles ont depuis bien longtemps perdu leur sens, mais qui continuent de faire vibrer tout votre corps et toute votre âme.
C’est aussi malheureuseusement mon dernier édito. Eh oui, c’est passé vite. Vous allez me manquer, mais j’aurai enfin le temps qu’il me manquait pour reprendre une ferme à la montagne et élever des chèvres. Ou m’enterrer dans le sol et faire semblant d’être un radis. J’ai pas encore décidé.
Oh, et pour la première fois de l’année, la parution est en retard, mais c’est la faute à Maxence, shaaaammme.
A plus,
Telo.