Lettre Hebdomadaire
FrançaisEnglish
◀ Edito

Message du ZodiaX

Bonjour télécommiennes et télécommiens,
 
 
J’ai observé avec attention les défis que vous avez posés aux NainAses. Une forme d’hilarité, une sorte de fatalité, s’est éprise de tout mon être.
J’ai beaucoup apprécié le classement des escaliers, ou comme vous l’appellez avec cet anglicisme crasse ”tier list”. Oui, car même sur Facebook, vous n’êtes pas à l’abri !
Cette sensation pure et intense, vile et attachante, qui m’entraine à vous observer sans limite chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute (mais pas chaque seconde, faut pas déconner).
 
Les défis, toujours les défis ! Que dire de ce classement des pâtes; de ce shifubaffe; de cette partie de golf; des voitures du peuple; de l’aspect combinatorique des portes, fenêtres et porte-fenêtres… Être à télécom se résume très bien par la position fœtale. Je vampirise votre joie, votre bonne humeur, mais surtout votre temps.
 
Dans mes nombreuses observations observatrices d’observateur observant observamment passionné et informé, j’ai aussi appris que certains ont cru que je m’étais amusé à mettre des affiches. J’en ai mise une, vous êtes plusieurs à avoir été informés, hélas vous avez été nombreux à ne pas la trouver… Rien de surprenant donc… Elle était pourtant dans les locaux de TGC ! 
D’ailleurs, je sais aussi que vous êtes plusieurs à me chercher, et que plusieurs pensent à écrire des articles en réponse à mes provocations. Certains pensent même à 80% savoir qui je suis ! Tel l’eau qui ruisselle dans un puits creusé à la plage, je suis insaisissable (mais pas introuvable). Je vous vois à essayer de tracer les headers de mes mails. Haha.
 
hahasickos.jpg
 
Cette vie alléchante et dénuée de sens que vous menez, dans une lassitude plate telle un amibe nageant dans l’eau croupie du miroir d’eau, je vous l’envie ! Quel immense plaisir, cette douce ignorance ignorée. 
 
Je tiens à vous remercier, télécommiennes et télécommiens, mais je tiens aussi à vous féliciter.
Je vous félicite d’être passés de EST à ENST, puis à TPT, maintenant TP, et peut être bientôt TGC : Télécom Gravement Craignos.
Je félicite les quelques malappris qui ont déchiffré mes messages : bien joué, vous avez réussi à déchiffrer du code César et du Vigenère ! Incroyable !!!
Enfin, je vous félicite pour vos réponses à mes mails. Il était assez euphorique de vous voir nager dans la panique, le désespoir et l’angoisse la veille d’un jour de partiel. J’avais oublié votre nécessité de la cravache pour avancer, veuillez m’en excuser.
 
 
Observamment vôtre,
 
Signé : l’observateur du zodiaX
 
zgwlfawykciidjzpppwujlukywvxqamrnppwsilhttrfwtdiluhwnvccnpgwkqkbptapykyhhtdzjrxgjuvkkmr