Interviews à la volée
Ce soir c’est le Pot de révélation : “Dépotsez les armes” (on admire le jeu de mot et l’affiche incroyable). On est sur place et on veux des infos (du drama). On cherche donc à interroger les prezs de liste. Ils sont en train train de se faire sacrifier, puis des câlins. On attend qu’ils aient fini. “Ça vous dit dans 10 min ?” (on ne les revit pas après ça )
Un peu déçus, on va donc interroger des gens randoms à la soirée.
Mathilde : Bah les forum club ils méritaient de perdre parce qu’ils ont fait aucun repas pour les vegans et les intolérants (au lactose) comme moi.
Oh mais mais c’est vrai, je peux l’écrire moi même cet article.
Lucas, un listeux : c’est marrant pcq je me suis mis dans le liste au début des défis, j’étais trop chaud pour faire un max de défi, et j’avais des potes dans la liste (mafia mafia). Ce qui est dommage, c’est la tentative de sabotage des élections par le forum club. (Mafia west ou mafia club ?). En tout cas, beaucoup de ludistes dans le bureau et ça c’est cool (oui).
Sacha, listeux : les bureaux étaient très gentils, mais ils ont pas payé mon t-shirt (triste) mais j’avais priorité sur les t-shirts.
On avait règlé le prix des t-shirts pour avoir zéro sur le bilan trésorerie, donc voilà (mafia mafia).
Laura : moi j’étais listeuse mais j’ai pas pu participer parce que j’étais malade. [Un peu comme le pauvre boug qui avait pas de logement]
Donc fuck les rhinopharyngites.
Sacha : je suis un listeux épanoui parce que j’ai eu un bob ET un T-shirt, et même un sticker.
Laura : moi aussi j’ai eu un bob et un sticker.
La LH confirme, on a aussi eu des stickers, et même une ecocup, gratuite, pas comme le T-shirt. Imaginez payer pour un t-shirt de sa liste…
Sacha (épanoui), dans le fond : si je devais repayer bah je repaierai.
Un misérable qui passait dans le couloir : Moi j’ai pas pu être listeux parce que j’ai pas eu de logement avant le 30 septembre et du coup faire les défis, bon… Maintenant j’ai un logement, depuis le 30 septembre. Et c’est une coloc, mais une coloc au CROUS, donc c’est vraiment moins cher. Mais j’aurais bien aimé payer 700 balles en septembre histoire d’avoir un logement.
Vice prez perdant, qu’on tracos alors qu’il essayait de sortir pour rentrer chez lui :
Moi j’ai kiffé la campagne, c’est technique en vrai. On a fait un gros démarrage en pente mais ça va. Apparemment ils nous ont écrasé avec deux fois plus. Je saurais pas décrire, une petite déception. C’est tôt pour dire si je tenterai une prochaine campagne.
Un dernier mot : heeeeeu… je reviendrai.