Journal d'un NainA
Le 4 septembre 2023
Samedi 26 :
Cela fait maintenant 5h que je suis dans les transports, ou peut-être 23h, je ne suis plus sûr. L’air se fait rare dans ce wagon de TER et les places assises ont été shotgun par certains élus, mais je tiens. Après tout le RER B pendant les oraux était pire. On est arrivé au camping, je suis au bâtiment 1, il est le plus éloigné du point de rassemblement, j’imagine que ce sera le plus calme la nuit. (wink) Il est 3h30, je vais maintenant me coucher. Mon déguisement était honteux, mais j’ai quand même récité une quinzaine de fois mon monologue, il faut maintenant que je trouve quoi faire avec ma perruque. Une contre soirée s’est développé au fond avec des mots fléchés, et c’était sûrement la meilleure chose que j’ai pu observer de ma vie.
Dimanche 27 :
Je me suis levé à 9h30 ce matin, et la nuit a été bonne plutôt bonne. Il y avait pas mal de café pour le petit déjeuné, mais je ne pense pas qu’il servira vu mon état de fatigue (wink). Ensuite on a eu le droit à une présentation des assos, c’était intéressant, mais je commence à penser que l’on m’a mentis et que l’anglais n’est pas enseigné. Là je suis en train de manger, la bouffe est incroyable.
Pour l’aprèm on a eu le droit à des Olympiades, notre équipe a été la meilleure en toute objectivité, mais la triche était évidente chez les adversaires. Il va falloir que je monte l’asso Télé-arbitre. Et j’ai perdu ma voix pour le Babyfoot mais ça valait la peine, après tout c’était autant du foot que de la capoeira / lutte gréco-romaine (j’aurai jamais pensé relier deux activités si différentes avec en un jeu si simple).
La soirée a encore été énorme, et ils ont même invité JDG, je pensais pas que le forum avait autant de budget. Après quelques verres, je me suis mis à le voir en plusieurs fois, et pas au même endroit, et avec des voix différentes. Les ravages de l’alcool j’imagine. Je m’attendais à voir JM Bruitage à la sono et Canardman à la secu, mais j’ai dû les rater. En parlant de verre, il faut dire que les pintes de cocktails sont efficaces, bonnes (même si le goût perd de l’importance avec le temps) et en plus le staff est sympa, sauf _______.. Heureusement les verres d’eau sont tout autant efficaces, et les toilettes sont devenus mes amis. J’ai aussi pu croiser le Scooby Gang, ils sont sûrement là pour résoudre le mystère des portes dégondés. Mais je n’ai pas eu le temps de leur demander de s’attarder sur le mystère de mon verre qui se vide petit à petit sans que je m’en rende compte. Encore un coup des Khajiits ça.